Comment contacter ASOS

ASOS plc (plus connu sous le nom d’ASOS) est un revendeur britannique de vêtements en ligne, ainsi que de cosmétiques et d’articles cadeaux. Le site propose plus de 850 marques (y compris sa propre ligne du même nom proposant des articles de mode et des accessoires) et expédie ses produits dans 196 pays, avec des entrepôts locaux au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Europe.

L’histoire d’ASOS UK

Bien qu’elle soit communément appelée « asos » en raison du style d’écriture du logo de la marque, ASOS est à l’origine une contraction qui signifie « AsSeenOnScreen ».

Elle a commencé en vendant des articles de mode imités que l’on peut voir dans les films et à la télévision, ayant même le slogan « Achetez ce que vous voyez dans les films et à la télévision. »

La société a été fondée le 3 juin 2000 par Nick Robertson, Quentin Griffiths, Deborah Thorpe et Andrew Regan. C’est quatre ans plus tard que la marque se lance dans la création de son propre label pour les vêtements pour femmes.

Les vêtements pour enfants ont suivi en 2008, mais ils n’ont pas été bien acceptés, ce qui a entraîné une baisse des ventes. C’est en 2010 que la société a finalement décidé de se concentrer sur le marché des jeunes adultes.

Comment contacter ASOS UK

ASOS UK ne propose pas de numéro de téléphone direct et ne peut être joint que par le biais d’une assistance par tchat en direct et des réseaux sociaux. Pour les clients et vendeurs d’ASOS Marketplace, l’adresse e-mail est disponible ci-dessous.

Contacter ASOS UK par le biais de l’assistance en ligne

ASOS UK peut être contacté par le biais du service de support par chat en direct en accédant au lien ci-dessous. On demandera à l’utilisateur de choisir une catégorie et il se peut qu’il doive d’abord se connecter avant de poursuivre.

Remplir le formulaire de saisie manuellement peut également être autorisé dans certains cas. Le temps d’attente estimé est également indiqué sous le bouton.

https://www.asos.com/customer-care/get-in-touch/

Contacter ASOS UK via les réseaux sociaux

ASOS UK est également disponible en ligne sur ses comptes officiels des réseaux sociaux qui ont été vérifiés par le site et qui ont une coche bleue à côté de leur nom (signe vérifié).

Facebook : https://www.facebook.com/ASOS/

Twitter : https://twitter.com/ASOS

Instagram : https://www.instagram.com/asos/

ASOS UK détient également un compte Snapchat mais il faudrait pour cela utiliser l’application. La photo servant de code est accessible en cliquant sur le logo Snapchat situé sous le site web de l’entreprise ou en recherchant « asosfashion ».

Contacter ASOS UK par e-mail (ASOS Marketplace uniquement)

Asos détient un autre site proposant des articles de mode de marques indépendantes et des marchands d’articles vintage. Si vous êtes un vendeur, vous pouvez contacter le service clientèle de la place de marché ASOS à l’adresse e-mail suivante : [email protected]

Si vous êtes un client d’ASOS Marketplace et souhaitez poser une question, vous pouvez envoyer un message en cliquant sur le bouton « Action » sur la page relative aux commandes. Cliquez ensuite sur le bouton « Envoyer le message » pour contacter directement la boutique.

L’entreprise ne tolère pas la vente de produits contrefaits sur le site. Si les clients pensent qu’une boutique vend des produits contrefaits ou s’ils en ont reçu, ils peuvent envoyer un message par courrier électronique à l’adresse [email protected]

Si les clients souhaitent envoyer un e-mail à ASOS Marketplace, l’adresse e-mail est [email protected] (inclure l’e-mail de confirmation d’achat si nécessaire). Pour les cas où un article n’est pas encore reçu après avoir fait remonter un litige avec le vendeur, les clients peuvent envoyer un e-mail à [email protected] en incluant la confirmation d’achat reçue du site.

Laisser un commentaire