Les meilleurs Chatbots du service clientèle

Il n’est pas surprenant que de nombreuses entreprises passent à l’IA et aux Chatbots. À mesure qu’elles se développent et atteignent des niveaux d’exigences impossibles à satisfaire en matière d’engagement des travailleurs, de nouvelles méthodes doivent être mises en place pour garantir aux clients mécontents ou curieux le niveau d’engagement et de conversation qu’ils attendent lorsqu’ils contactent une entreprise.

Vous trouverez ci-dessous 6  chatbots qui changent la donne et révolutionnent l’expérience du service client.

1. Dialogflow

Dialogflow est considéré comme la crème de la crème parmi les plateformes de chatbot et de traitement du langage naturel. Intégrant des applications d’IA vocale et textuelle à Google Assistant, Microsoft Cortana et Amazon Alexa, il n’est pas étonnant que Dialogflow soit l’outil de traitement du langage le plus respecté et le plus connu des chatbot pour les entreprises ayant une large base de clientèle.

La reconnaissance vocale et l’intégration de texte de Dialogflow s’étendent à Facebook Messenger, Twitter, Telegram, Twilio, Slack et Skype, pour n’en citer que quelques-uns. Il évolue avec ses entreprises clientes afin de rester en phase avec la langue en constante évolution des utilisateurs.

2. Chatfuel

Chatfuel est convivial, flexible pour le codage personnalisé, ouvert aux plugins tiers et ne nécessite aucune expérience préalable en matière de codage.

Ce chatbot offre des mises à jour en direct sur les données, les nouvelles et les faits marquants afin de maintenir votre engagement stratégique avec les utilisateurs frais et informés. À cet égard, le soutien de la communauté est extrêmement utile et offre constamment de nouvelles façons de réussir avec un codage personnalisé.

3. ManyChat

ManyChat offre des outils accessibles et un merveilleux design de l’interface utilisateur qui a séduit de nombreux utilisateurs lorsqu’ils ont essayé de choisir le meilleur chatbot pour travailler. C’est une plateforme formidable pour les personnes sans compétences en matière de codage, qui promet un nouveau départ pour les masses afin de commencer à interagir avec l’implémentation de bot.

La société a failli se retrouver en tête de la course à l’intelligence artificielle entre les autres plates-formes de robots lancées début 2016, toutes luttant pour être les plus intéressantes et les plus engageantes.

4. Conversable

Budweiser, Marvel, Pizza Hut et TGI Friday étant quelques-uns des grands noms que Conversable a comme clients, cette entreprise de logiciels-services (SaaS) conçoit, construit et distribue des messages et des expériences vocales améliorés par l’IA sur de multiples plateformes, dont tous les géants des médias sociaux, Amazon Echo et Google Home.

Pour toute grande entreprise qui investit beaucoup dans le recrutement d’experts en codage, il s’agit de l’arme secrète dont elle a besoin pour écraser la concurrence et mettre en place un système d’IA intelligent et accessible qui laisse les clients satisfaits de leurs interactions avec les chatbot.

5.Gupshup

Avec une technique d’intégration similaire à Dialogflow, GupShup est une autre entreprise prometteuse qui garantit un espace pour faire évoluer son IA et l’apprentissage machine aux côtés du client. Ceci est rendu possible grâce à son impressionnante bibliothèque d’API SMS, voix, texte, PNL.

Son inconvénient est que, comme pour Conversable, il y a peu de choses à faire avant que le codage ne nécessite plus d’expérience et de dextérité à l’approche. En outre, la conception de l’interface du tableau de bord n’est pas la plus répandue sur le marché.

6. Botsify

A company that promises your own AI without the need to code, much of the appeal and popularity of Botsify is due to its simplistic vision of making chatbots for everyone, not just for coding experts.

Parmi les garanties et les avantages de Botsify, les utilisateurs peuvent s’attendre à recevoir des notifications lorsque quelqu’un demande de l’aide humain.

Les chatbots interviennent et automatisent complètement ce processus de service clientèle, laissant la plupart des clients satisfaits de leurs conversations, et même parfois ne sachant pas mieux si le destinataire de l’autre côté de la conversation est même humain.

Laisser un commentaire